Le service de télémaintenance
Présentation
Dans le cadre de votre Contrat d'Infogérance ou par l'achat de Crédit d'heures, nous vous proposons notre service de télémaintenance.
90% des problèmes informatiques sont d’origines logicielles ou humaines et ne nécéssitent donc pas d'intervention physique.
L’assistance téléphonique a, quand à elle, des limites dues à de mauvaises explications, à la difficulté d’exprimer son problème et surtout à la perte de temps.
Nos techniciens vont alors se connecter à distance à votre ordinateur, vont pouvoir diagnostiquer le problème et dans la plus grande majorité des cas, le résoudre immédiatement.
Le service de télémaintenance va vous apporter :
- Une grande réactivité avec une intervention rapide sur vos logiciels d’entreprise, sur un blocage matériel, ou pour une simple mise à niveau mineure.
- La liberté de choisir l'heure d'intervention: vous pourrez ainsi gérer le quotidien de votre parc informatique ou les incidents sans bloquer votre activité ni immobiliser vos collaborateurs.
- Une qualité de service : pour chaque incident vous avez la possibilité d’assister à l’intervention et d’avoir des conseils et des explications concernant votre demande.
